Actualités en continu et info en direct Niafunké

SÉRIE D’INTERPELLATIONS ET DE SAISIES PAR LE COMMISSARIAT DU 2ÈME ARRONDISSEMENT DE SIKASSO

Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité et la criminalité urbaine, le Commissariat de Police du 2eme arrondissement de Sikasso, dirigé par le Commissaire de Police Mohamed DIAKITÉ et son adjoint, Commissaire de Police Aboubacar C CAMARA, a mené avec succès une série d’opérations ayant abouti à l’interpellation de plusieurs individus et à la saisie d’objets suspects.

 

Au cours de ces opérations menées entre le 11 et le 21 juillet 2025, les éléments du Commissariat ont procédé à l’arrestation de neuf (09) personnes soupçonnées d’implication dans divers actes délictueux, notamment des vols, cambriolages et recel de biens volés.

 

Les perquisitions effectuées ont permis de saisir un important lot d’objets, dont :

- sept (07) motos de provenance douteuse ;

- des façades de motos ;

- des clés de motos ;

- des pièces de rechanges ;

- deux (02) téléphone ;

- et d'autres objets divers.

 

Les personnes interpellées sont identifiées par les initiales A.S alias Bouflé, âgé de 20 ans, I.C âgé de 28 ans, M.T âgé de 17 ans, B.B alias Papy âgé de 30 an, H.D âgé de 22 ans, O.B âgé de 17 ans, Z.O âgé de 28 ans, H.S âgé de 27 ans, K.B âgé de 27 ans, K.S âgé de 43 ans. Les présumés auteurs ont été déférés devant le Parquet et les enquêtes se poursuivent activement.

 

Le Commissariat de Police du 2 ème arrondissement de Sikasso réaffirme sa détermination à assurer la sécurité des citoyens et à combattre avec fermeté toutes les formes de criminalité, conformément aux directives du Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général de Police Youssouf KONÉ, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile.

 

Le Chargé invite par ailleurs la population à une franche collaboration avec les Forces de l’ordre, en signalant tout fait suspect ou comportement criminel.

 

Com’DGPN

Mots clés de l'article:

mali

Commentaires (0)

Vous devez être Connecté pour commenter.