Actualités en continu et info en direct Niafunké

URGENT : AFFAIRE D'ÉVASION DE DINKORO.

Bonjour à tous, je tiens à préciser l'opinion nationale concernant la situation de l'évasion du détenu Dramane DOUMBIA dit DINKORO. Beaucoup de gens sont entrain d'accuser les Surveillants de Prison à tort et à travers sans chercher à savoir les circonstances de son évasion.

Le nommé DINKORO a été extrait de la maison Centrale d'arrêt de Bamako sur ordre d'extraction du juge chargé de son dossier par deux éléments de la garde nationale, le  mardi 28 janvier 2025 pour recevoir des soins à l'extérieur. Depuis sa sortie de la porte de la MCA, il est sous le contrôle de ses deux éléments de la garde nationale et l'ordonnateur de son extraction.

C'est au cours de cette situation d'extraction, il s'est dissimuler pour partir, qui est synonyme d'une évasion.

Les Surveillants de Prison de la Maison Centrale d'arrêt de Bamako n'ont aucune responsabilité dans cette situation d'évasion du détenu Dramane DOUMBIA dit DINKORO. C'est la responsabilité du juge et les deux éléments de la garde nationale qui est engagée. Seulement eux qui connaissent les contours de cette situation d'évasion.

   Merci de votre bonne compréhension !
S/Lt Abdoulaye GOÏTA Contrôleur des SPES, Président du Comité Directeur du Syndicat Autonome des Surveillants de Prison.

Mots clés de l'article:

Commentaires (0)

Vous devez être Connecté pour commenter.